Factures à l’appui, la voiture de la fille de Hamma Hammemi n'est pas un cadeau
MosaiqueFM a reçu, ce matin, 04 février 2016, une copie des factures d’achat de la voiture de la fille de Hamma Hammami. Le porte parole du Front Populaire a assuré que sa fille a bien acheté sa voiture auprès d’un concessionnaire automobile libanais à Dubaï.
Les documents démontrent que le prix d'achat de la voiture est fixé à 13.800 mille dollars (environ 30 mille dinars tunisiens). Il s’agit, selon les propos de Hamma Hammami, d’une voiture d’occasion qui a été remise en état de marche grâce à des réparations supplémentaires qui ont coûté 4 mille dinars.
Rappelons que cette affaire a suscité une polémique aussi bien sur les réseaux sociaux que dans certains médias. La controverse a été lancée par le bloggeur Yassine Ayari. Ce dernier a décalré détenir des documents prouvant que la voiture de la fille Hammami lui a été gracieusement offerte aux Émirats lors de la campagne électorale de 2014. Notons que Hamma Hammami est en passe de porter plainte contre Yassine Ayari pour « diffusion de fausses informations et atteinte à sa famille ».